Exploration Féminin / Masculin

EXPLORATION DU FEMININ

STAGES RESIDENTIELS  : "Femmes Je Nous Aime"

Deux fois par an,  dans l'hiver et en été, je propose des stages réservés aux femmes.En résidentiel. A Cezac (33).  A 25mn au nord de Bordeaux, Dans un cadre magique !

Un cadre de bienveillance et de sécurité est créé , dans lequel vous êtes invité(e)s à rencontrer différentes formes d'expression de la femme que vous êtes.
 
Sans le masculin, le féminin n'existe pas. Sans le féminin, le masculin n'existe pas. L'équilibre constamment en mouvement du Yin et du Yang. 
C'est le principe du vivant.
 
Ici, nous focaliserons notre attention sur la mise en lumière de notre part féminine.
 
Les groupes sont de maximum 12 femmes. petits groupes. moments propices d'expérience, de partage, de joie. 

Et les hommes dans l'exploration de leur polarité féminine ? J'espère bien qu'un jour,   les stages "Hommes Je Nous Aime" se concrétiseront... Si vous êtes intéressés... faites le moi savoir !

les dates des stages réservés aux femmes en 2018 :
  • du vendredi 26 janvier 16h au dimanche 28 janvier 16h
  • du vendredi 29 juin 16h au dimanche 1er juillet 16h
Bulletin d'inscription 2018

Quelques retours de stage  : 

"j'ai trouvé un soutien, une énergie de groupe qui font que je ne me sens plus seule" (Caroline)
 
"... avec des moments très forts en émotion mais aussi de beaux fous rires. Un joli moment de douceur, de partage, de bienveillance" (Sabine)
 
"C'était comme si je me "réveillais" d'un long sommeil" (Catherine) 
 
"Je me sens plus libre. Je me surprends à chanter et à dessiner...et surtout à l'assumer...au moins devant mon chéri !" (Loren)
 
"Ce stage m'a permis d'expérimenter, de mettre à jour, une partie de moi qui n'est pas à l'oeuvre dans mon quotidien. Cela a éveillé chez moi une curiosité artistique, créative, sensitive et cela dans un cadre sécurisant et convivial" (Véronique)
En septembre 2017, je participe à la création de l'association "L'Oasis des Femmes" qui propose un espace de rencontre, partage et échanges entre femmes. Si vous êtes intéressées, fouillez sur le site de l'association :
www.loasisdesfemmes33.fr
Share by: